0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon purificateur d'air 3 en 1 Philips affiche le code E6 et cesse de fonctionner.

    Publié le 25 octobre 2022
    Si votre purificateur d'air 3 en 1 Philips cesse de fonctionner après l'affichage du code E6, recherchez les causes possibles et les solutions ci-dessous.
    Le purificateur d'air 3 en 1 Philips est équipé d'une fonction de protection contre la surchauffe. Lorsque la température de l'appareil est trop élevée, la protection contre la surchauffe se déclenche (le code E6 s'affiche) et l'appareil cesse de fonctionner. Une utilisation inappropriée peut déclencher la protection contre la surchauffe. Lorsque cela se produit, procédez comme suit pour vérifier et résoudre le problème :
    1. Débranchez le purificateur d'air 3 en 1 Philips du secteur.
    2. Ouvrez le couvercle arrière et vérifiez que le filtre a été retiré de son emballage. Si ce n'est pas le cas, retirez complètement l'emballage du filtre, réinstallez le filtre et remettez le couvercle arrière en place (voir l'illustration ci-dessous).
    3. Vérifiez que l'entrée ou la sortie d'air n'est pas obstruée. Si c'est le cas, retirez toutes les obstructions.
    4. Attendez 1 minute, puis rebranchez l'appareil et allumez-le.


    Si les mesures ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
    retrait de l'emballage
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.